L'incendie a pour objectif de couvrir tous les dommages matériels subis par l'Assuré, en cas d'incendie. Une assurance incendie va bien au-delà de la couverture des dommages causés par un incendie.

Elle vous couvre également pour les dégâts causés par une tempête, l'eau, une catastrophe naturelle, un heurt de véhicule, etc. Vos propres dommages, mais aussi ceux occasionnés à des tiers tombent sous la garantie d'une assurance incendie.

proitection habitationUne assurance incendie est avant tout une "assurance de choses". Ce qui veut dire qu'elle indemnise les dommages causés à vos biens matériels, plus particulièrement à l'habitation et son contenu. Mais elle couvre dans certaines circonstances également votre responsabilité civile à l'égard d’autrui. Si un incendie se déclare chez vous et se propage à l'habitation voisine, votre responsabilité sera sans doute engagée et vous devrez assumer la réparation des dommages. Si vous avez une assurance incendie, c'est elle qui interviendra, même si vous avez commis une faute à l'origine de l'incendie.

L'assurance incendie est importante aussi bien pour un locataire que pour un propriétaire. En effet, elle permet à chacun de protéger ses propres intérêts : le propriétaire protège sa propriété, le locataire couvre sa responsabilité locative. La couverture de cette dernière est souvent une condition dans le contrat de bail.

Vous pouvez assurer un appartement, une maison, une propriété, une responsabilité vis-à-vis des voisins en souscrivant une police complète (MRH) ou simple (INCENDIE).

LES DETAILS DES DIFFERENTES GARANTIES PROPOSEES

Notre Assurance Incendie comporte des formules de garanties pour vous permettre de choisir les garanties adaptées à vos besoins.

Tous nos produits pour la maison


Nos Garanties
Incendie Outres les dégâts liés à l'incendie, la couverture incendie intervient également pour les dommages survenus à la suite d'une explosion ou de la foudre.
Batiment Frais de logement si l'habitation est rendue inutilisable par le sinistre
Recours voisins & Tiers Les couvertures facultatives sont celles que vous décidez de prendre ou non, la principale étant la couverture contre l'effraction (vol) et très souvent contre le vandalisme.
Perte loyers Facultatif
Dégats des eaux
Vol
Dommages électriques
Bris de glaces
Contenu
Perte totale
Catastrophes naturelles
Responsabilité civile du particulier
Défense pénale et recours
Incendie Risque simple
(Propriétaire occupant ou non-occupant)
En Option
En Option
En Option
En Option
En Option
En Option
En Option
En Option
En Option
En Option
MRH